Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiquam
4 octobre 2009

Collection de corsets et sac

Voilà une partie de ma collection de corsets qui sont réalisés de façon artisanal. J'utilise des jeans chinés qui contrastent avec une doublure un peu rétro et colorée. Ils sont surpiqués pour rappeler la matière qui les compose. Chaque modèle est unique. La création d'un corset sur mesure est possible pour cela veuillez me contacter!!!

jeans_boutons_1

Mes corsets peuvent convenir à des styles branchés aussi bien qu'à des styles plus classiques.

jeans_boutons_copie

Ces formes sont inspirées du corset d'équitation des années 1900. Ces corsets sont plus à considérer comme de larges ceintures car elles sont très confortables. Très peu de baleines sont utilisées pour avoir un bon maintien mais pas de compression (ou alors c'est une demande de la cliente!).

Jeans_attache_nickel_def

La forme est transformable au gré des envies, en jouant surtout sur les systèmes d'attaches ou sur la largeur des ceintures corsetées.

Sac_jeans

Ce sac est réalisé à partir de jeans. Il se ferme grâce à une fermeture éclair. A l'intérieur deux poches: une avec fermeture éclair et l'autre sans. Il a été créé pour s'associer aux ceintures corsetées et présente des surpiqûres rappelant les jeans.

noir_boucles

Je crée également ces ceintures corsetées dans d'autres matières comme du faux jeans fantaisie, de la soie ou de la toile à corset (selon les désirs des clientes). Celle ci-dessus apporte un côté plus classique à ma collection tout en restant originale.

Je crée régulièrement de nouveaux modèles. Venez souvent visiter mon blog!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité